vendredi 14 septembre 2007

INTRODUCTION


Je fais une nouvelle expérience en cette année 2007 : je suis à Athènes pour étudier dans le cadre du programme d'échanges universitaire européen ERASMUS. Pour ma part, vu que j'étudie les arts plastiques en France à l'université Paris 8 de Saint Denis, j'ai choisis d'aller en Grèce pour son école des Beaux Arts (Athens School of Fine Art). Dans ce blog, je vous parlerai du programme, de mes choix de cours, de mes difficultés, des avantages d'Athènes et de ses inconvénients, de mon organisation, etc!
Vos questions et vos commentaires sont les bienvenues.

4 commentaires:

Nikoss75 a dit…

kali spéra,ti kanis?

je suis tombé sur ton blog un peu hasard,je vais faire eramus(a barcelone)et je suis d'origine grecque.C'est de voir des" yalos" venir en erasmus a Athenes,tu vas découvrir ce pays et sa diversité artistique,j'espere que tu galères pas trop avec le grec;c'est une langue pas évidente
bon courage nikola

Anonyme a dit…

salut, je suis en fin de licence (j'attends les résultats), et pour mon master 1 (en droit) je veux partir avec erasmus. j'ai deux destinations qui m'interressent et qui sont tres différentes : la Finlande ou la Grèce. j'aurai bien voulu avoir l'avis de quelqu'un ayant été en Grèce comme Erasmussien. si t'as le temps de répondre a quelques questions, je te laisse mon adresse : la_ptite_puce7@hotmail.com merci

Charlotte a dit…

Salut!
Je part a Athenes dans moins d'un mois, je voulais savoir si tu pouvai me donner les coordonnées de la femme qui t'a aider a trouver un appartement pas cher.. cela marrangerai bcp.
Jesper que tout va bien de ton coté. Je te laisse mon adresse mail: maryjoellle@hotmail.com
J'attend de tes nouvelles.
Bises et bonne soirée
Charlotte

Anonyme a dit…

beaucoup appris